Pas encore membre de l'ADPB?

 

Téléchargez vite le bulletin d'adhésion ici

C'est ouvert !!

Pour un vendredi 13, les choses se sont plutôt bien passées! Hier soir, devant une foule (très) nombreuse, Gérard Collomb, sénateur maire de Lyon et Président du Grand Lyon a officiellement levé les couleurs du parc Blandan. Dans son discours, il a rappelé le long combat mené avec ténacité par l'ADPB, pour que ce grand terrain, idéalement situé, ne soit pas livré à la convoitise des promoteurs.

 

Ce n'est pas sans émotion que les membres de l'association ont pu contempler les familles prendre possession des espaces, les premiers jeux de ballon, les premières courses effrénées en trottinette...

 

Un moment mémorable de convivialité où les habitants du quartier, visiblement heureux d'être là, se sont retrouvés dans une ambiance festive.

 

Pour l'ADPB, il reste désormais à veilleur à ce que l'aménagement du reste du parc (livraison prévue à l'horizon 2016), soit mené à bien sans encombre et dans la continuité de ce premier résultat prometteur.

 

Rappel : Pendant tout le week-end, vous pouvez découvrir ce nouvel espace, en profitant du forum des associations sur l'esplanade, et des explications sur les aménagements et l'histoire du site que le grand Lyon et l'ADPB vous fourniront avec plaisir dans le cadre des journées européennes du patrimoine.

 

Nous serons ravis de vous rencontrer!

Écrire commentaire

Commentaires : 0