Pas encore membre de l'ADPB?

 

Téléchargez vite le bulletin d'adhésion ici

Pique-nique 2015 : la mobilisation repart!

Dimanche 20 septembre, plus de 60 adhérents et amis de l'ADPB ont participé au pique-nique annuel de l'association, jumelé cette année avec les journées européennes du patrimoine. Dans ce cadre, l'ADPB a contribué à l'animation du site avec l'association Chic! de l'archi.

 

 A cette occasion, la décision de la Métropole de Lyon de ne pas prévoir, la sa programmation pluri-annuelle d'investissement (PPI) de crédits pour la réalisation de la seconde tranche du parc au cours du mandat 2014-2020 a été vivement commentée.


 

Il est nécessaire que ce parc, présenté comme un ensemble cohérent dans le projet du cabinet Base, soit réalisé le plus rapidement possible dans son intégralité!

 

En effet, la forte fréquentation de la partie ouverte à l'automne 2013 fait craindre une usure prématurée des plantations et équipements.

 

L'ADPB va donc se mobiliser à nouveau pour obtenir, dès que possible, l'inscription de crédits au budget de la Métropole, permettant une reprise des travaux et la réalisation de la seconde tranche du parc. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'avancée de nos démarches.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    SAUZON Marie Françoise (vendredi, 16 octobre 2015 17:38)

    Je propose que vous fassiez signer une pétition en ligne

    Marie Françoise SAUZON